Traduction

mercredi 10 octobre 2012

Lynda Carter : Wonder Woman



(via)

(via)

(via)

(via)

(via)

(via)






(via)




(via)


(via)
(via)



Lynda Carter, (1951-), est une actrice américaine, connue pour avoir tenu le rôle-titre de la série télévisée Wonder Woman, à la fin des années 1970.

6 commentaires:

  1. Déjà Jean-Paul Gauthier était là ?
    T

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle et a l'air costaud; mais sa doublure l'est encore plus! Hahaha!
    Tu ne trouves pas que son maillot moins échancré lui sied mieux?
    Bravo et merci pour cette série inhabituelle et unique Mabelette!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : la modernisation du short-maillot n'était franchement pas nécessaire ;)
    Pour une miss monde, elle ne s'en est pas mal sortie, non ?
    Perso, j'aimais beaucoup cette série enfant.

    RépondreSupprimer
  4. Ha Michel, je reconnais bien là votre oeil averti :)

    RépondreSupprimer
  5. Partant du principe que quelqu'un qui aime à la fois Linda carter et Miss Piggy ne peut être foncièrement mauvais !?! ( Héhé! )...
    Je m'en vais de ce pas recommander ce/vos blog(s) à nos lecteurs...
    Et continuer ma visite !
    Cordialement : Mister K.

    RépondreSupprimer
  6. Arrrghhh... il me semble que j'ai dû écrire Linda et non Lynda !?! ( Hérésie ! )...
    Alors qu'il est clair que Wonder Woman n'a jamais promené de valise en carton !

    RépondreSupprimer